Business – Actualités

Salon e-commerce Suisse 2014 : rencontrez Camptocamp !

27 mars 2014

Gold sponsor de l’évènement, Camptocamp participe le mardi 29 avril 2014 au salon SITB ayant lieu en parallèle au eCom à Genève (Palexpo), le salon annuel du e-commerce suisse et vous accueillera sur le stand B34.

Salon e-commerce suisse 2014

Dans le cadre de votre venue au salon SITB ou eCom Genève, n’oubliez pas de venir assister à notre conférence e-commerce de 13h30 à 14h20 intitulée « E-commerçants, comme QoQa.ch, adoptez OpenERP pour automatiser la gestion de vos commandes clients ! ».

Elle sera animée en exclusivité par Luc Maurer, co-fondateur de Camptocamp et expert OpenERP et par Pascal Meyer, CEO du groupe QoQa, qui a été interviewé lors de l’émission télévisée « TTC » de la RTS en janvier dernier pour parler du concept du site e-commerce suisse le plus populaire du moment.

Venez également découvrir OpenERP et en savoir plus sur nos derniers projets avec nos experts :

  1. Présentation des fonctionnalités d’OpenERP, la solution ERP 100% Open Source, 100% web et 100% adaptée aux e-commerçants (CRM, gestion des ventes, SAV, logistique, comptabilité, RH, etc.) ;
  2. Présentation du connecteur OpenERP e-commerce “nouvelle génération” de Camptocamp, plébiscitée par les e-commerçants en Suisse et en France pour automatiser le traitement de leurs commandes clients (compatible avec Magento, Prestashop, e-shops 100% customisés, etc.) ;
  3. Présentation des adaptations d’OpenERP pour la Suisse réalisées par Camptocamp pour se conformer aux spécificités des entreprises helvètes.

E-commerçants, sociétés de négoce B2B, sociétés de service : c’est avec plaisir que nous sommes à votre disposition pour discuter de votre projet OpenERP sur le stand B34.

Pour bénéficier d’une entrée gratuite au salon SITB / eCom Genève et/ou prendre rendez-vous avec l’un de nos experts OpenERP, n’hésitez pas à nous envoyer un email à business@camptocamp.com.

Si vous ne pouvez pas assister à notre conférence, pas de panique ! Nous donnons une webconférence le jeudi 10 avril de 14h à 14h30 sur le même sujet (inscription gratuite).