Camptocamp – Actualités

Projet OpenLayers : 3 nouveaux committers de Camptocamp !

9 mars 2011

(English version available here.)


OpenLayers est un logiciel Open Source développé, testé et soutenu par un large groupe d’individus et d’organismes dans le monde entier réunis autour du projet du même nom et dont l’objectif est de développer une bibliothèque cartographique en JavaScript.


Suite au Code Sprint organisé en partenariat avec Camptocamp autour de son adaptation pour les supports mobiles, quatre nouveaux contributeurs dont trois collaborateurs de Camptocamp sont devenus OpenLayers committers : Bruno Binet, Antoine Abt et Stéphane Brunner.


Forte de ses contributions dans le monde des logiciels libres, Camptocamp regroupe maintenant 6 committers OpenLayers dont un membre du PSC, Eric Lemoine ; ceci dénote l’investissement de nos employés dans ce projet et  la reconnaissance de leurs compétences.


Chez Camptocamp, nous nous sommes toujours fortement impliqués dans le développement communautaire des logiciels libres, notamment ceux hébergés par la fondation OSGeo, et nous restons attentifs au partage des développements que nous effectuons. En effet, nous sommes persuadés que ce modèle économique garde toute sa pertinence même lorsque le marché économique devient plus difficile. Le succès des logiciels co-développés par Camptocamp en est une des démonstrations et nous engage à poursuivre nos efforts avec la communauté.

En savoir plus sur la communauté d’OpenLayers :

Se renseigner sur les dernières avancées de la Fondation OSGeo  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *