Camptocamp – Actualités

Prix des entreprises formatrices 2017

25 septembre 2017

Le 15 septembre 2017, l’Economie Région Lausanne (ERL) et la Ville de Lausanne ont récompensé trois entreprises de la région lausannoise pour leur engagement en faveur de la formation professionnelle. En attribuant ces prix, depuis 14 ans pour l’ERL et 10 ans pour la Ville de Lausanne, les initiateurs cherchent à encourager les entreprises régionales à développer leurs prestations dans le domaine de l’apprentissage.

Camptocamp est un des heureux lauréats ! Notre société, entreprise formatrice depuis 2006, a toujours oeuvré et misé dans la formation professionnelle pour transmettre son savoir-faire dans le domaine des logiciels libres. Ce prix récompense donc non seulement la société au sens global du terme mais également tous les collaborateurs activement investis dans la qualité du transfert de connaissances, l’enseignement de technologies novatrices et le développement professionnel de nos apprentis.

Nous sommes convaincus que la qualité de la formation dispensée à nos apprentis façonne l’avenir de notre entreprise et de notre domaine d’activité, l’Open Source.