Business – Actualités

OpenERP Suisse : localisation disponible pour OpenERP 7.0 !

18 avril 2013

Dès la sortie d’OpenERP 7.0, Camptocamp a fédéré les membres de la Swiss OpenERP Alliance pour mettre rapidement à disposition des sociétés suisses l’ensemble des modules indispensables pour disposer d’un «OpenERP Suisse» : le plan comptable STERCHI, la gestion de la TVA, la facturation BVR, l’import de fichiers v11 ainsi que la génération de fichiers électroniques pour le paiement DTA. Ces fonctionnalités sont intégrées par défaut chez tous les clients de Camptocamp en Suisse.

Aussi, pour OpenERP v7, les principales nouveautés de la localisation suisse sont les suivantes :

  • traduction du plan comptable en français, allemand et italien ;
  • réorganisation des fonctionnalités en plusieurs sous-modules pour plus de clarté ;
  • mise à disposition d’une toute première version alpha d’un module de paiement SEPA.

OpenERP Suisse | OpenERP Swiss localization l10n_ch

Gold Partner OpenERP Suisse historique, Camptocamp développe l’ensemble de ces fonctionnalités spécifiques aux sociétés suisses depuis OpenERP 4.2, soit une contribution technique et financière ininterrompue depuis 2007.

Pour le module de localisation suisse l10n_ch d’OpenERP v7, Camptocamp tient à remercier les membres de la Swiss OpenERP Alliance qui ont contribué au niveau technique et/ou financier.

N’hésitez pas à prendre contact avec Camptocamp en Suisse pour tout projet d’intégration OpenERP au sein de votre société, ou nous rejoindre sur LaunchPad pour contribuer à l’amélioration continue de nos modules !