Geospatial – Actualités

Camptocamp est Sponsor Argent du FOSS4G 2019

5 juin 2019

Du 26 au 30 août, la conférence FOSS4G aura lieu à Bucarest, Roumanie.

Camptocamp, en tant qu’acteur majeur de la communauté géospatiale open source, investit dans le sponsoring de diverses conférences en Europe. Nous sommes donc heureux de soutenir à nouveau ce grand événement en tant que sponsor argent.

c2c_sponsor_Foss4G

FOSS4G signifie Free and Open Source Software for Geospatial. C’est l’événement phare de la communauté OSGeo, une organisation à but non lucratif dédiée à la promotion des logiciels libres et open source dans le domaine geospatial.. Nous sommes impatients de participer à ce rassemblement d’experts Open Source.

Nous nous réjouissons également de vous rencontrer, de discuter de vos projets, de vos défis et de la façon dont les outils open source géospatiaux ont apporté quelque chose de nouveau à votre organisation. Ce sera aussi l’occasion pour nous de présenter nos contributions sur divers projets passés et futurs.

Nous avons la chance de pouvoir vous présenter les conférences suivantes:

  1. OpenLayers 6 – There And Back Again
  2. GeoMapFish – Project Status
  3. geOrchestra – INSPIDE SDI
  4. GeoNetwork
  5. From paper to pods: Revolutionised fibre planning process at Deutsche Telekom AG with FOSS4G components
  6. When building, maintaining & continuously improving a SDI isn`t enough: DevOps processes to the rescue

Camptocamp est le principal initiateur et éditeur des principaux logiciels libres tels que geomapfish, mapfish print et geOrchestra. De plus, Camptocamp est l’un des principaux contributeurs de logiciels Open Source phare tels que openlayers, geonetwork et qgis.

Rendez-vous du 26 au 30 août à Bucarest !

Pour plus d’informations et le programme complet, veuillez consulter cette page.