Geospatial – Actualités

Evolution de la plateforme GéoPicardie avec geOrchestra : les nouveautés 2017

13 novembre 2017

Début octobre, les équipes de Camptocamp et Les networkeurs ont finalisé la migration de la plateforme GéoPicardie qui est passée à la dernière version de geOrchestra, la 16.12 ; cela a été l’occasion d’offrir aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles interfaces et de nouveaux outils.


La plateforme bénéficie à présent des améliorations de la version 16.12 de geOrchestra dont nous avons déjà détaillé les nouveautés
ici, tout en conservant les différents outils qui étaient déjà présents tels que les différents modules que vous retrouverez ou découvrirez.

GéoPicardie renforce son offre avec l’extracteur foncier qui permet aux utilisateurs de télécharger les fichiers fonciers anonymisés produits par le CEREMA sur leurs territoires de compétence.

Les efforts ont également été portés sur la communication de la plateforme afin d’offrir aux utilisateurs des moyens s’informer et communiquer au travers d’outils simples et ergonomiques développés sous DRUPAL, et plus particulièrement via la refonte de la newsletter.

Pour vous inscrire à la newsletter, rendez vous au pied de la page d’accueil ici.

L’ensemble du site a également été mis en https afin de garantir la sécurité de la plateforme et de ses données, respectant ainsi les normes web en vigueur.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Camptocamp ou contacter l’administrateur de la plateforme GéoPicardie.

  1. *
  2. *
  3. *
  4. *