Camptocamp – Actualités

Distinctions 2011 de l’EUROGI/eSDI-Net

3 octobre 2011

EUROGI, l’organisation chargée de chapeauter l’information géographique en Europe, a primé deux applications d’Infrastructure de Données Spatiales développées par Camptocamp !

L’application GeoBretagne a gagné le prix dans la la catégorie “Trajectories” et le geoportail de la Confédération Suisse dans la catégorie “Technology”.

Camptocamp est très fière d’avoir participé activement au développement de ces deux applications, confirmant le haut niveau technologique déployé par ses équipes et les choix technologiques open source qui ont été faits. Camptocamp félicite Geobretagne et Swisstopo qui ont su faire vivre leur infrastructure depuis leur mise en place, gage de réussite pour de telles infrastructures.

À propos de GeoBretagne (France)
GeoBretagne est une infrastructure de données spatiales mise en place par l’état et la région Bretagne. Elle se base sur le projet Open Source et communautaire geOrchestra.

À propos de Geo-admin.ch
Le géoportail fédéral suisse est une plateforme accessible à tous dédiée aux géoinformations, aux géodonnées et aux géoservices. Les géoinformations sont des données présentant une référence locale et spatiale. Elles décrivent la réalité d’un pays sous la forme de coordonnées et de noms de lieux. Les technologies de base Open Source utilisées sont MapFish, GeoExt et OpenLayers.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *