Camptocamp – Actualités

Covid-19 – Camptocamp est à votre service comme d’habitude.

17 mars 2020

Toute crise est aussi porteuse d’opportunités, et les opportunités se transforment souvent en merveilleuses choses !

A Camptocamp, nous avons pris, très tôt, des mesures pour protéger nos employés des effets de la crise du Covid-19 et assurer une poursuite sans difficultés de tous nos projets clients. Grâce à notre infrastructure cloud moderne et les outils de collaboration que nous utilisons depuis longtemps, tous nos employés ont la possibilité de travailler depuis leur domicile, et la plupart d’entre eux le font déjà depuis plus d’une semaine. Nous avons l’habitude de travailler au-delà des frontières départementales et nationales via les solutions Hangout, Slack, Confluence, Odoo et bien d’autres, tant en interne qu’avec nos clients.
De plus, nous proposons à nos employés, depuis de nombreuses années, des modèles de temps de travail flexibles, ce qui s’avère particulièrement utile maintenant que de nombreux parents sont contraints de rester chez eux pour garder leurs enfants. Nous assurons également un échange informel d’informations entre nous, en organisant quotidiennement des rencontres virtuelles autour d’un café. Si vous souhaitez vous joindre à nous pour une tasse de “café virtuelle”, il vous suffit pour cela de nous écrire et nous vous inviterons à nous rejoindre avec plaisir

Nous pouvons donc vous assurer que tous nos projets se poursuivront normalement. Les solutions innovantes sont notre cœur de métier. C’est pourquoi, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez également besoin d’aide pour mettre en œuvre des solutions modernes dans le domaine de l’informatique dématérialisée ou de l’ERP. Par exemple, si votre infrastructure informatique atteint ses limites en raison de l’augmentation du travail à domicile.

Camptocamp vous souhaite le meilleur en ces semaines difficiles et continuera, comme d’habitude, à vous soutenir.

Notre camp de base vide

Camptocamp Office - Covid-19

Veuillez nous contacter
  1. *
  2. *
  3. *
  4. *