Geospatial – Actualités

Camptocamp Sponsor Argent des GeoDataDays 2019

25 juin 2019

Camptocamp, en tant qu’acteur majeur de la communauté géospatiale open source, investit dans le sponsoring de diverses conférences en Europe. Nous sommes donc heureux de soutenir à nouveau le GéoDataDays en France en tant que sponsor argent.

Geodatadays

 

Notre participation cette année est particulière du fait de la sortie prochaine de la plateforme de mutualisation Géo2France : fusion des portails GéoPicardie et PPige Nord-Pas de Calais. Cette IDG s’appuie sur la solution geOrchestra, projet Open Source qui équipe aujourd’hui plusieurs autres IDG régionales (PIGMA, GéoGrandEst, CRAIG, GeoBretagne), une plateforme nationale (Bolivie) et bien d’autres dont on trouvera la liste sur www.georchestra.org.

Nous nous réjouissons également de vous rencontrer sur notre stand, de discuter de vos projets, de vos défis et de la façon dont les outils open source géospatiaux peuvent apporter quelque chose de nouveau à votre organisation. Ce sera aussi l’occasion pour nous de présenter nos plus récentes réalisations.

Le mercredi 3 juillet à 13 heures, lors de la session autour du grand thème – Géointelligence ou l’information géographique en action : les défis de la défense et de la sécurité –   Nous aurons le plaisir de faire un retour d’expérience sur la mise en oeuvre des logiciels Open Source au service de la géo-intelligence.

Camptocamp est le principal initiateur et éditeur des logiciels libres geomapfish et geOrchestra. De plus, Camptocamp est l’un des contributeurs majeurs de projets Open Source phares tels que openlayers, geonetwork et qgis.

Rendez-vous les 2 et 3 juillet a` Arras !

Pour plus d’informations et le programme complet, veuillez consulter cette page.

Contact : Frédéric Jacon