Geospatial – Actualités

geOcom 2017 : Demandez le programme

11 mai 2017

Cette année, Camptocamp accueille le geOcom à Chambéry du 6 au 8 juin ! Venez à la rencontre de la communauté geOrchestra pour échanger, apprendre et partager !

geOrchestra est une Infrastructure de Données Spatiales libre, interopérable et modulaire, soutenue par une forte communauté, laquelle se retrouve tous les ans à l’occasion du geOcom.

La participation à cet événement est gratuite mais les inscriptions sont obligatoires : cela nous permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions. Ainsi, si vous souhaitez participer à l’événement, nous vous invitons à vous inscrire.

Le geOcom est également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les acteurs du territoire, de la communauté Open-Source, et de l’information spatialisée.

Programme détaillé

Le programme de ses journées, élaboré par les membres de la communauté et le PSC de geOrchestra, s’organise autour de trois larges thématiques principales (version pdf disponible ici) :

Venir au geOcom  :

Salle de conférence de l’hôtel Kyriad Chambéry centre, 371 rue de la République 73000 Chambéry

Séjour :

Hotel

L’hôtel Kyriad où a lieu le geOcom propose des prix aux participants du geOcom. Contactez-nous pour en savoir plus.

Repas 

Les repas sont à la charge des participants sauf le Mercredi midi car vous êtes invités par Camptocamp à un cocktail déjeunatoire.

Pour le soir nous vous proposons de réserver au restaurant pour que nous nous retrouvions dans un cadre convivial et partager les spécialités locales. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci d’indiquer si vous souhaitez réserver. Le budget à prévoir à la charge des participants, par soir est d’environ 30€ (boissons non comprises).

Réservation ici !

Contact, en savoir plus :

  1. *
  2. *
  3. *
  4. *